• En plein confinement

    Bonjour tout le monde,

    j'imagine que vous comme pour moi, le confinement devient pénible, de ne pouvoir faire ce que l'on faisait tout le temps et tous les jours. Néanmoins, je suis très reconnaissante envers ADN qui nous permet de voir presque tous leurs animés, mangas gratuitement afin que l'on ne s'ennui pas.

    Autre chose, je vais essayer d'être plus présente sur mes blogs et d'avancer sur mon histoire fantastique que je créai à partir de mangas et animés que j'ai vus ainsi que de mon histoire personnelle.

    De plus, je suis de retour en mode célibataire pour un temps indéterminé car je ne souhaite plus être en couple et ce jusqu'à la fin de ma vie si possible afin d'arrêter les peines de cœur et les déchirements à celui-ci. J'ai assez donné car au moment où j'aurai eu le plus besoin de son aide à mon ex, c'est le moment qu'il a décidé de rompre et de me mettre des battons dans les roues comme on dit. De plus, il n'est pas sincère dans ces paroles et ni fidèle dans ces actes en plus d'être imprévisible dans son caractère, pour tout vous dire j'ai l'impression que tout ce qu'il l'intéresser c'était l'argent et avoir une femme qui ne réagisse pas à ces méfait et qui ne lui disse rien sur ses faits et gestes (déplacements de plusieurs jours chez une autre personne "une dame âgée" or que c'est chez "une jeune dame avec un enfant) aller savoir se qu'ils faisait dans mon dos en sachant qu'il m'avait supplier de venir vivre avec lui juste trois jours avant et que cela venait de ce faire.

    Dans un appartement que tu ne connais, un bâtiment que tu connais personne et une ville en pleine campagne que tu connais personne et que tu connais pas, tu n'as qu'une seule envie être avec la personne que tu connais afin de faire connaissance avec le reste mes pas lui. Lui, il te laisse te débrouiller dans tout ça sans aide sur qui compter.

    C'est pourquoi les filles s'il y en à qui regarde mon blog prenez garde à cet homme (je vous dirai qu'une fois son nom et prénom parmi tous mes articles, il se prénomme PAIRE Sébastien et il travail à la Grenadière de Saint-Cyr-Sur-Loire).

     

    Merci à vous qui me lisez et faite passez le message si vous tenez à vos amies et à vos proches.

    Je reviendrai très vite soyez en sur.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :