• Retour à la presque normalité

    Bonjour tout le monde,

    Je retourne enfin à la normal, c'est-à-dire, que je peux enfin retravailler même si je ne peux pas encore monter à cheval donc ce n'est pas encore la total normalité.

    Bon une chose est sur c'est que je suis pressé d'avoir un job fixe et bien sur pouvoir enfin payer ma formation à distance sans avoir à utilisé l'argent de la CAF.

    Mais je suis encore plus presser que mon pied se remette complétement pour monter à cheval et monter mes galop et enfin essayer de travailler un peu dans le monde équin.

    Bon je vous laisse et vous dit à plus tard.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :