• Salut tous le monde

    Aujourd'hui, je ne vais pas vous parler beaucoup, d'une part parce qu'il est tard et d'autre part parce que pour le moment je n'ai pas encore eu le temps de mettre à jour mon début d'histoire afin que cela ressemble à quelque chose de bien et intéressant pour les connaisseurs de mangas ainsi que des scènes d'intrigues malheureusement pour moi.

     

    De plus, je suis en plein rangement chez moi dans mes affaires ainsi que dans ma tête donc je vous tiendrai au courant quand je serai prête et complètement disponible afin de me lacher dans ton mes blog (celui-ci ainsi que skyrock et mon journal intime).

     

    Enfin, je suis extrêmement impaciente de pouvoir le faire et de voir vos avis.

     

    Bon je vous laisse et vous dit à bientôt les amis.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :