• Début d'année 2024 compliquer

    Salut tout le monde,

     

    Je vous confirme avoir rater ma certification PIX et en plus de cela j'ai eu un mauvais début d'année avec des problèmes familiaux qui m'ont empêcher de vouloir trouver une suite après ma formation aux numériques et aussi de repasser la certification.

     

    De ce fait, je doit attendre fin août pour chercher une formation dans le développement Web et de pouvoir repasser PIX en bonne condition. Mais le seul problème pour PIX, c'est que je ne sait pas s'il ne faudrait pas mieux que je recréer un nouveau compte à l'aide d'une de mes autres adresses mail ou s'il faut que je continue sur le même et donc réaugmenter mon nveau et que cela soit plus compliquer pour le repasser.

     

    Bon sur cela je vous laisse.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :